750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
9 avril 2006

Mes tisanes

Les Tisanes du Sanglier Philosophe:

Etant une grande consommatrice de tisanes (si,si! chaudes l'hiver, froides l'été),en voici de délicieuses  que j'ai trouvées un jour par hasard en Haute Savoie, dans le massif des Bauges (entre Annecy et Aix les Bains) chez un petit producteur qui les vend également par correspondance.

Ces tisanes sont issues de l'agriculture biologique. Il y en a de nombreuses sortes, ma préférée la "tisane du sanglier", calmante et digestive...Mais aussi la "Bise et brouillard" pour les rhumes et coups de froid...

Elles contiennent de nombreuses plantes cultivées ou cueillies en altitude au coeur de montagnes de Savoie dans le respect du milieu naturel. Leurs propriétés sont diverses et variées mais en premier lieu: elles sont bonnes!

Je tiens à préciser que je ne suis pas actionnaire! C'est tout à fait gracieusement que je parle de ces produits ici car j'en suis très satisfaite.

tisanes_004  tisanes_003

http://www.bienvenue-a-la-ferme.com

Publicité
Commentaires
C
C'est toi qui vois !
F
...Faut les fumer ou les boire????
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité