750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
5 juillet 2006

Cadeau

Pendant que je faisais les soldes dans les rues pietonnes d'Avignon, mon mari, m'attendant patiemment à la FNAC, eut l'idée de me faire une surprise: 2 livres de Julie Andrieu "Julie cuisine avec 3 fois rien" et "Julie cuisine en quelques minutes".

Je les avais déjà repérés ...Ils sont très beaux et les recettes simples et pratiques car elles utilisent des ingrédients que l'on a quasiment toujours chez soi. J'ai donc deux nouveaux livres qui viennent se rajouter à ma panoplie. Il va falloir que je teste un certain nombre de recettes pendant ces vacances...

flan_de_courgette_0011

Publicité
Commentaires
A
j'ai testé dans le second, le foie gras poele avec les navets ... super simple et à tomber par terre !! (ça fait son effet à table)
C
Malheureusement les livres n'étaient pas en solde!
F
Quelles belles soldes ...
C
Et bien maintenant... nous, on attends les recettes qui vont avec!!!!!
P
Je les ai feuilletés. Ils ont l'air très bien.
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité