750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
22 août 2006

Mousse de thon

Recette inspirée en partie de l’émission « Pique-Assiette », sur Cuisine TV.

Une grosse boite de thon au naturel (190 gr)

Le jus d’un demi citron

2 cuillères à soupe d’huile d’olive

2 cuillères à soupe de yaourt nature

Sel/ Poivre

Emietter le thon

Mixer avec le citron et l’huile

Rajouter le yaourt

Saler, poivrer.

Servir très frais de différentes manières : sur des  toasts,  avec des bâtonnets de légumes crus, pour farcir des tomates cerises, dans un sandwich aux crudités genre pan-bagnat (excellent)...

100_5834

Publicité
Commentaires
S
Trés jolie et appétissant!!
A
un classique chez moi aussi, avec parfois, quelques lamelles de poivrons rouge cuits au four auparavant... à tomber!
A
elle m'intéresse ta recette, elle est plus légère que celle que je faisait (je mettais de la crème fraîche à la place du yahourt....).
S
un plaisir simple mais toujours gagnant !
S
HUm supere simple en plus cette mousse de thon... Dans la mienne je mets un peu de cognac, et je note l'idée des yaourts au lieu d'y mettre de la crème. ;-)
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité