750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
12 septembre 2006

Vue de ma fenêtre

Pas de recette mais une participation au nouveau défi d'Anne (dont j'ai mis le lien plus bas): montrer la vue de sa fenêtre...Aujourd'hui le ciel n'est pas très bleu mais j'ai quand même profité du beau temps pour prendre 3 clichés du paysage que j'ai quotidiennement sous les yeux.

100_5978

100_5979

100_5981

Pour participer:

http://papillesetpupilles.blogspot.com/2006/09/poste-gourmande-1.html

Publicité
Commentaires
C
Tu es dans un coin splendide. Tes vues sont magnifiques.
C
Merci, merci...
N
Bouuuhhhhh, j'suis jalouse!c'est le rêve d'avoir de telles vues! on est loin de la banlieue! ca respire le calme, la tranquilité et sereinité chez toi!
T
ca respire la serenite ces vues :)
M
On croirait des cartes postales. T'en as de la chance !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité