750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
30 septembre 2006

Questionnaire farfelu

Chantal, d' "Assiettes gourmandes" m'a gentiment fait parvenir ce questionnaire  qui circule depuis quelques temps sur la blogosphère culinaire.

Je me suis donc prêtée au jeu des réponses que je vous livre ici . Ensuite, afin de ne pas rompre la chaîne, je désignerai 4 autres personnes qui devront à leur tour répondre...Suis-je claire?

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4è ligne :
  « On les prenait rarement pour deux sœurs. Comme le faisait remarquer Ernie, Dorothy était longue comme un haricot et plate comme une planche à pain, avec des cheveux gris qu’elle portait serrés en chignon sur la nuque. »
                                           Mary Higgins Clark, le billet gagnant et deux autres nouvelles.


Sans vérifier, devinez quelle heure il est ?

12h20

Vérifiez, il est :
12h22 !

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

Aucun, le ronronnement de l’ordinateur !

Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

C’était pour aller au travail.


Que portez-vous ?

Un jean et un tee shirt (je vais aller faire mes courses!)

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?

Mes messages ! Merci Chantal ! o)!


Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui sûrement mais je ne me souviens plus de quoi ou de qui…


Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Hier au travail (si si !) Mais je ne me souviens plus de quoi.

Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Dans mon bureau , en face de moi il y a une photo de la statue de la liberté avec ses échafaudages sortant  des entrepôts parisiens à sa construction (un poster noir et blanc que j’aime beaucoup et que j’ai acheté dans le quartier des Halles à Paris). 

Sans_titre


Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Non mais je n’ai pas encore mis le nez dehors !

Que pensez-vous de ce questionnaire ?

C’est mon 1er, c’est marrant !

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

A la tv : « Stupeur et tremblements »

Au ciné : « Paris je t’aime »


Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Je ne sais pas… Une maison sûrement, dans une autre région…

Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore : 

C'est bientôt mon anniversaire!

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Sarah, Juliette…

Et si c'était un garçon ?
Mathieu , un des rares prénoms à traverser les époques sans se démoder. En plus il est beau non?

Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? 
Oui, je pourrais demander une mutation dans les Dom Tom… l’idée m’a effleurée mais pas pour l’instant…

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Je préfèrerais qu’il continue de m’ignorer, et réciproquement !

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Tout...Enfin non, il ya sûrement des trucs qui sont bien en y réfléchissant...

Aimez-vous danser ?
Pas beaucoup mais je fais des efforts !

Georges Bush

C'est pas le mec qui s'est étouffé avec un Bretzel?

Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ? : 

« Stupeur et tremblements » d’Alain Corneau

Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

PerrineBergamote, Catoche, tatyval71

Publicité
Commentaires
P
super!!! ça me fait très plaisir que tu penses à moi et c'est avec joie que j'accepte de répondre au questionnaire farfelue.
T
Je suis enchantée de faire ta connaissances surtotu sur un questionnaire, comme ça dès le début je te connais mieux.
C
Quelle rapidité pour répondre au questionnaire! félicitations! j'aime beaucoup ton poster de la Statue de la Liberté, ça fait une photo un peu surréaliste!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité