750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
25 octobre 2006

Vacances !

Depuis midi c'est les vacances...Je vais passer quelques jours dans la capitale et je ne me suis pas organisée pour programmer des recettes tous les jours pendant mon absence, d'ailleurs je n'en ai pas tant que ça en réserve... Le blog va donc rester en stand by un petit moment.

Rendez vous donc à mon retour...

tour_eiffel_rouge

image_8000262

Ci dessus 2 emblèmes de la capitale: Pour le 1 er, il s'agit de la Tour Eiffel et pour le second, inutile de le présenter, tout le monde l'aura reconnu! Je vais d'ailleurs aller y faire un petit tour, tiens, pour les macarons...

Publicité
Commentaires
M
superbes photos!! surtout la tour!
M
Bonnes vacances !
F
Excellentes vacances !
K
Bonne vacances ^_^
S
Bonnes vacances dans ma ville !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité