750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
10 décembre 2006

Champignons farcis

IMG_0207

Une dizaine de  gros champignons de Paris

1 boite de boursin ail et fines herbes

1 biscotte

Une dizaine de crevettes décortiquées

Une échalote

1 cuillère à soupe d'huile d'olive

paprika

Sel/ poivre/ persil

Nettoyer le champignon en le grattant mais surtout pas en le lavant!

Couper les pieds et creuser le chapeau.

Pour la farce:

Mixer ensemble une biscotte, les pieds des champignons et l'échalote

Assaisonner la farce avec du sel et du poivre.

Mélanger au Boursin et garnir les champignons. Une fois garnis, disposer une grosse crevette décortiquée sur chaque champignon et parsemer un peu de paprika sur la crevette puis un peu de persil ciselé.

Les disposer dans un plat à four et arroser d'un filet d'huile d'olive.

Enfourner à 180° pour une vingtaine de minutes environ...

IMG_0211

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos !
M
Hello bonsoir,<br /> J'arrive ici un peu par hasard et je découvre de super petits plats appétissants!<br /> <br /> Je m'en vais farfouiller dans toutes ces recettes et je prendrais le temps de voir les albums photos.<br /> <br /> Mon prénom est Myriam et je viens de Belgique.
C
TU ME donnes faim....et c'est l'heure
S
J'adore, ils sont très beaux. J'ai directement envie d'en chiper un.
I
très simple et pas cher ! heureuse idée pour un plat succulent !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité