750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
13 décembre 2006

tarte fine tomate/mozarrella

Pour 4 tartes:

1 pâte feuilletée

6 tomates

1 boule de mozarrella

sel - poivre  - herbes de provence

huile d'olive

Découper 4 cercles de la dimension d'un gros bol dans la pâte feuilletée (prête à dérouler je le précise mais je n'empêche personne de la faire soi-même)

Poser les cercles à plat sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé.

Disposer les rondelles de tomates  sur chaque cercle . ( Il est conseillé de faire rendre l 'eau aux tomates auparavant).

Mettre la mozarrella coupée en cubes sur les tomates

Saler, poivrer, parsemer d'herbes de Provence.

Mettre à four chaud (200°) une vingtaine de minutes

A la sortie, ajouter un filet d'huile d'olive ... et c'est encore l'été (enfin presque!)

IMG_0247

Publicité
Commentaires
C
Ben... Y en a plus!
F
Je me damnerai pour une part de cette tarte !
I
j'ai envie de prendre cette belle croûte dorée !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité