750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
15 décembre 2006

Les tétons de la Reine Margot

Drôle de nom pour des... chocolats!

IMG_0308

Et pourtant, ils sont très bons, ils ont même obtenu le cordon bleu au 46ème salon international de  la chocolaterie à Paris!

Ce sont des assortiments de chocolats  au raisin, parfumés au Grand marnier qui proviennent  de Francis Miot d'Uzos à côté de Pau.

Je vous laisse contempler la forme des chocolats, vous comprendrez...et l'intérieur de la boite...Cliquez sur la photo pour l'agrandir et lire le texte correctement.

IMG_0310

En fait, je les ai photographiés avant de les finir (il n'en reste  plus que 4!)

Personnellement, je ne connaissais pas...Peut-être que certains d'entre vous connaissent?

J'en profite pour vous mettre le lien du musée des bonbons de Montélimar...Si vous passez dans le coin...

Publicité
Commentaires
C
oh tiens c'est surement un truc qui plairait a ma grand mere, elle adore le grand marnier (mais helas dans nos boulangeries a la c... on peut meme pas avoir une buche au grand marnier >_< ni rien avec de l'alcool d'ailleur .. les boulangers étant tous musulmans ... vive la région parisienne. )<br /> <br /> Je vais regarder sur internet si je peux pas lui commander ca pour noel (c'est p'etre un peu tard, au pire elle l'aura pour fevrier pour son anniversaire).<br /> <br /> Merci pour les jolies photos :) (drole de nom effectivement soit dit en passant)
S
j'aime bien leur noms !
V
Ça semble un dessert de Prince :)
M
Jolie boîte ! J'aimerais beaucoup goûter ces chocolats, dommage qu'on n'en voit pas dans ma région.<br /> On aurait pu croire que le poème a été écrit par Henri IV...<br /> Décidément, j'irais un jour en Béarn, l'autre chose qui me fait saliver aussi, et dont on parle sur certains blogs, c'est le Tariquet!<br /> Rien que l'appellation, ça me donne soif...:-))
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité