750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
23 février 2007

Resto sympa à Saint Paul de Vence

Voici l'adresse d'un petit resto sympa à St Paul de Vence. Je l'ai découvert il y a quelques années maintenant: Le vieux Moulin.

Moulin

IMG_0921

IMG_0865

IMG_0866

On y trouve des spécialités niçoises à la carte (il y avait de la Socca il y a quelques années, hélas, ils n'en font plus!).

Le cadre est très convivial et soigné:vous y verrez un véritable moulin avec l'ancienne presse et de très beaux murs en pierre. Je n'ai pas osé prendre de photos à l'intérieur.

Le Vieux Moulin, rond point Sainte-Claire ( 04 93 32 10 45)

Pour mieux connaître ce magnifique village, j'ai fait un album St paul de Vence ci contre dans les albums photos.

Publicité
Commentaires
L
C'est avec une nouvelle équipe dans un cadre entièrement rénové, que le restaurant Vieux Moulin vous accueille tous les jours midi et soir pour y déguster une cuisine gourmande d'inspirations provençale et italienne.<br /> <br /> http://www.levieuxmoulinsaintpaul.fr
R
En vous reportant au site : giulianomancini.fr ,consacré à l'artiste vous trouverez des informations intéressantes à la fois sur l'artiste , sur saint paul et le vieux moulin .
G
Bonjour , <br /> J'ai pris connaissance de vos publications et commentaires sur le restaurant le vieux moulin à Saint Paul .<br /> Si cela vous intéresse je possède l'historique de cette merveilleuse bâtisse .<br /> Je vous l'enverrai avaec plaisir<br /> cORDIALEMENT<br /> 06 19 02 03 72
G
Bonjour , <br /> J'ai pris connaissance de vos publications et commentaires sur le restaurant le vieux moulin à Saint Paul .<br /> Si cela vous intéresse je possède l'historique de cette merveilleuse bâtisse .<br /> Je vous l'enverrai avaec plaisir<br /> cORDIALEMENT<br /> 06 19 02 03 72
G
Bonjour , <br /> J'ai pris connaissance de vos publications et commentaires sur le restaurant le vieux moulin à Saint Paul .<br /> Si cela vous intéresse je possède l'historique de cette merveilleuse bâtisse .<br /> Je vous l'enverrai avaec plaisir<br /> cORDIALEMENT<br /> 06 19 02 03 72
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité