750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
25 février 2007

Boudin aux pommes

IMG_0957

8 pommes

3 boudins

Un oignon

Un peu de beurre pour la poêle

Le jus de la moitié d'un citron.

Découper les pommes en quartiers puis recouper chaque quartier en 3 morceaux (les morceaux de pommes ne doivent pas être trop petits), les citronner.

Couper l'oignon en lamelles

Faire chauffer un peu de beurre dans une sauteuse , lorsqu'il est bien chaud, faire revenir les pommes et l'oignon, puis couvrir et laisser finir de cuire à feu doux.

Une fois que les pommes sont tendres, les retirer du feu et les disposer dans un plat passant au four pour pouvoir les réchauffer si elles sont faites à l'avance.

IMG_0943 IMG_0945

Enlever la peau des boudins, les mettre dans un plat à gratin et enfourner à four chaud (200°) pour   une vingtaine de minutes.

IMG_0951

Publicité
Commentaires
S
C'est très bon le boudin aux pommes, Hmmmm... !
L
ah le boudin...on le fait sur la place du village au printemps et mon chéri en a fait il y a qq semaines... j'adore ça... avec une petite purée...je mets une pointe de cannelle dans mes pommes et je rajoute parfois une poire...<br /> BiZz
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité