750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
28 février 2007

Crevettes coco

Voici une recette express, facile et... délicieuse.

IMG_0973

Pour 4:

500 gr de grosses crevettes décortiquées.

Une petite brique de pulpe de tomate (genre tomacoulis sans faire de pub!)

150 ml de lait de coco

1 oignon

Une pincée de piment d'Espelette ou de Cayenne

Une pincée de paprika

Poivre du moulin.

Sel

***

Dans une sauteuse, faire chauffer deux cuillères à soupe d'huile d'olive. Lorsque la sauteuse est très chaude, faire revenir l' oignon finement coupé, puis rajouter les crevettes et les faire bien dorer.

Lorsqu'elles sont dorées, baisser le feu, ajouter la sauce tomate, le lait de coco, le se, le poivre, le piment; le paprika. Laisser cuire à feu très doux quelques minutes... C'est prêt.

Servir avec du riz cantonais.

Riz_cantonais

Publicité
Commentaires
K
La photo attire et la recette semble facile à réaliser. merci
I
Comme Colette,il y a des mots comme ça qui m'attirent irrésistiblement et je ne suis pas déçue de la photo!
G
J'aime beaucoup ce genre de recettes !
C
Dès que je vois les mots "crevettes " et "coco" j'arrive ...merci
D
Une recette express comme il me faut.
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité