750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
10 mars 2007

Petite salade du soir

Une petite frisée toute simple aux lardons et dés de jambon, oeuf dur, tomate, vinaigrette à l'huile d'olive bien sûr, et du chèvre  en aumonière dans la feuille de brick. En fait, j'avais un paquet de feuilles de brick dont la date limite sera bientôt dépassée si je ne l'utilise pas ces jours ci. Alors avec une petite salade, c'est parfait!

Sinon en aumonière dans la feuille de  brick on peut mettre de la brandade, c'est excellent aussi.

Voilà, bon week end.

IMG_0995

Publicité
Commentaires
C
Petite salade toute simple comme je les adore. Mais si joliment présenté...
C
Oui comme au bistrot avec un bon verre de rouge, du Saint Pantaléon les Vignes(Côtes du Rhône AOC)voilà j'ai fait un peu de pub pour ma région.
I
Sympathique ! comme un plat de bistrot !
L
jolie assiette!!
D
Très sympa ta petite salade du soir.
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité