750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
1 avril 2007

Gâteau tout chocolat

Voici toujours avec cette recette que j'ai déjà présentée sur le bog  ici, un gâteau tout chocolat customisé pour l'occasion.

IMG_1095

Pour le glaçage au chocolat: 150 gr de chocolat, 50 gr de beurre et une cuillère à soupe de crème. On fait fondre le tout au bain - marie et on nappe le gâteau une fois qu'il est froid.

Publicité
Commentaires
C
Trop tard, il n'a pas fait un pli hier soir!
C
Trop tard, il n'a pas fait un pli hier soir!
C
Dès que tu le coupes, tu m'en gardes une part !!!
L
Huuum!Trop beau! C'est marrant, samedi j'ai fait un peu le même gâteau si tu veux voir c'est ici:<br /> http://lakbira31.canalblog.com/archives/2007/03/31/4487699.html
L
Huuum!Trop beau! C'est marrant, samedi j'ai fait un peu le même gâteau si tu veux voir c'est ici:<br /> [url]http://lakbira31.canalblog.com/archives/2007/03/31/4487699.html[/url]<br />
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité