750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
10 avril 2007

Fromages de chèvre de la Drôme

IMG_1324

VERRE_DE_VIN

De retour du marché:

Quelques petits chèvres de ma région:

le chèvre cendré (frais ou sec)  à la cendre de bois d'olivier.

la tome de chèvre (fraîche ou sèche)

Le Picodon de Dieulefit bien sûr.

IMG_1323

A suivre: un petit post sur Dieulefit demain pour vous présenter ce village connu pour ses picodons mais aussi et surtout pour sa poterie.

Publicité
Commentaires
T
Je les aime beaucoup ainsi que ceux de l'Ardèche, une productrice venait sur notre marché depuis des années mais elle a cessé, trop loin, pas assez rentable j'imagine... Quel dommage !
M
je les aime tous ces fromages, avec une préférence pour le picodon.
M
le fromage de chèvre est mon préféré enfin je pense je ne suis pas sûre parceque j'adooooooooooooore le fromage !!
L
Raaaah je t'envie!
L
hmmm, appétissants!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité