750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
11 mai 2007

Lapin aux pruneaux

Pas de nouvelle recette mais j'ai testé pour la deuxième fois le lapin aux pruneaux que j'ai présenté ici il y a quelques temps, et c'est vraiment un régal pour qui aime le sucré - salé. J'ai simplement doublé les proportions. Je vous engage à essayer cette recette. Succès garanti.

IMG_1533

Je l'ai servi avec de la semoule parfumée.

100_4746

Une petite vue d'une charrette bleue prise en Drôme provençale, près de chez moi... (mais il ne s'agit pas de celle de Barjavel!)

Publicité
Commentaires
M
Je viens de tester ta recette ce midi et adoptée, à l'unanimité familiale :-)<br /> <br /> Mais bizarrement, j'ai eu assez de sauce !<br /> <br /> Accompagnements : croquettes de pomme de terre.<br /> <br /> Merci pour tes bonnes idées, et bon week-end.
C
Oui exact, c'est un très bon restaurant.Tu connais?
M
Il existe également un restaurant "la charette bleue" près de chez vous, mais celle ci se trouve sur une toiture.<br /> Amitiés
E
Ce plat me plait beaucoup et me donne envie, surtout à cette heure ci!
C
Tu me donnes envie de manger du lapin, ça Fait longtemps que je n'en ai pas déguster !!!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité