750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
13 mai 2007

Il partira demain... Le Blogcolis

8298214

Pour la 2ème fois je participe au blogcolis instauré sur la blogosphère culinaire par Clairechen. J'ai donc ficelé le mien tout à l'heure et demain, dès l'aube, il partira pour une région éloignée de la mienne... Ceci dit, il quittera une région viticole  où l'on produit plutôt du" gros Rouge qui tache" (non c'est pas péjoratif!) pour aller dans une autre région viticole où l'on rajoute quelques fines bulles à ce précieux nectar tout droit sorti de la terre. Bon je m'égare. J'espère simplement qu'il arrivera en bon état, j'ai fait le nécessaire pour, mais on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise avec la Poste.

Voilà...

Bonne semaine à tous.

Publicité
Commentaires
C
C'est peut être parce qu'il se fait tard mais je n'ai pas compris les 2 derniers commentaires de Tiuscha...
T
Erreur, tu as mis du petit épeautre du Ventoux ? Idem et les croquets aux olives aussi !
T
J'ai vu le contenu tu as gâté Guylaine ! Mais je ne pars pas sur les mêmes produits du tout cela me rassure...
G
Coucou Christine,<br /> Je viens de recevoir à l'instant le colis. Quelle ne fût pas ma surprise de voir toutes ses spécialités vraiment je ne m'attendais pas recevoir un tel colis, tu m'as énormémént gâtée ! Je te remercie du fond du coeur, c'est vraiment trop gentil de ta part ! Tout était soigneuseemnt emballé, il n'y a pas eu de casse. je suis déjà en tain de goûter aux berlingots, je n'ai pû résister, ils sont vraiment extra !<br /> Mille fois merci pour ta gentillesse, je ferais un billet sur mon blog.<br /> Bisous et bonne journée à toi !
M
Rooooooh le mien n'est pas encore tout à fait pret. Je le rempli et je me demande si je ne vais pas changer de carton lol <br /> Le tien n'est pas pour moi je pense car chez moi on ne produit pas de petites bulles hihi
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité