750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
16 mai 2007

On reprend les habitudes d'été

En cette veille de jour férié, éloge de la simplicité: l'indétrônable tomates Mozarella. Pourtant le temps n'est pas un temps d'été mais tant pis...

Sauce accompagnatrice: huile d'olive, jus de citron, sel et basilic ciselé...Hum, ça sent les vacances! Et pourtant, c'est loin d'être le cas!

IMG_1574

Publicité
Commentaires
G
tellement simple et tellement bon !
C
Je suis d'accord et d'ailleurs ceci est également valable pour les fraises qui même chères ne sont pas pour autant bonnes! Non, rien ne vaut les fruits et légumes de son propre jardin quand c'est possible d'en avoir un. "Il faut cultiver notre jardin"...A méditer...
C
Je trouve que les tomates ne sont pas encore terribles. Ou alors hors de prix !<br /> Ceci dit c'est une salade que j'adore.
L
J'aime beaucoup ces petites salades!
I
Un plat qui fera revenir le soleil.
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité