750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
18 juin 2007

Bonne adresse dans la Drôme

Encore une petite adresse bien sympathique dans la Drôme des collines: Le Hameau de Valouse  où nous avons mangé pour la fête des pères. Les photos que j'ai prises ne sont pas réussies ( salade de ravioles, brochettes de Gambas, cannelonis de volaille au miel, filet de dorade et son tian de légumes, soupe de fruits rouge, dessert tout chocolat... ) Donc je ne  mets pas les photos  je vous laisse aller sur leur site.

Valouse se trouve sur la route  de Dieulefit.

restaurant

IMG_1748

Publicité
Commentaires
C
Non car je serai en pleine correction du bac! A 2 petits jours près c'était bon ! C'est dommage car ce n'est pas très loin de chez moi
T
Merci pour l'adresse...<br /> As tu prévu d'aller à Aix pour le pique nique de Céline ?
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité