750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
11 septembre 2007

2 semaines d'absence

Non pas en vacances ! En réparation l'ordi ... rien de très grave mais assez pour être immobilisé chez le dépanneur au moins deux semaines (le temps de l'envoi, de la réparation, de la réception ...) Alors plus aucune recette dans l'immédiat...Et je ne vais quand même pas alimenter mon blog du boulot, cela ne serait pas sérieux, et puis cette année je n'ai guère le temps de papillonner ...

A très bientôt ...

PHOTO

Publicité
Commentaires
A
A très bientôt.<br /> Bizzz, Alexie
M
Bon courage pour le manque... car on en devient plus ou moins accro de son PC.<br /> Bises et à très bientôt, Marie
K
courage et à bientôt. bisous@+
F
Quelle galère ...
*
et bien moi un problème sur ma ligne téléphonique m'a privée de téléphone et d'internet pendant 10 jours Dur dur !!!<br /> <br /> je retourve internet ce jour aussi.<br /> bises
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité