750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
9 décembre 2007

Il est arrivé

Il est arrivé à bon port, je veux parler du Swap de Noël bien sûr.

Soulagée ...

images

Comment on arrive ici ?

3 CanalBlog CanalBlog debordé surmenée /archives/2006/03/index.html

Moa? Débordée ? (avec un e svp) et surmenée?? Bon débordée oui mais pas surmenée, faut pas exagérer quand même.

Malade en ce moment par contre...

Google Google jouer au cuisinier /archives/2007/02/03/3890553.html

Non je ne joue pas moa quand je cuisine ! Quoique...

Google Google el pueblo espagnol /albums/barcelone/photos/3943972-p1010131.html

Ce mot clé figure en tête de liste de mes mots clés depuis au moins 6 mois... Ah Barcelone, si tout va bien, j'y retourne pendant les vacances de Pâques...

2 Google Google boudin aux pommes /archives/2007/02/25/4124840.html 

 

Celui là aussi est un grand classique. Merci! Un compliment ça fait toujours plaisir!

1 Google Google image ustensiles cuisine romaine /archives/vaisselle_et_ustensiles/index.html

Non, mes ustensiles ne sont pas des vestiges, ils sont relativement récents. Voir le post sur les cook toys... Pas de silicone à l'époque gallo romaine ... En parlant de cook toys et de silicone, je m'étonne d'ailleurs que les mots clés ne soient pas plus croustillants...

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Je reviens dès que j'ai reçu mon swap de Noël, parce qu'étant débordée, je n'ai plus guère le temps de cuisiner en ce moment.

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette idée de swapper<br /> alors, ma petite Cosette tu es débordée<br /> pas de bol, le compte à rebours à débuté<br /> l'agnelle est dans le congélo, tu n'as plus qu'à me trouver une bonne recette (j'ai fait une épaule d'agneau marinée avec huile d'olive, moutarde , échalotte, épices, sel poivre que j'ai ensuite mise dans 3 cm de vin d'orange , et arrosée très souvent = un REGAL)<br /> <br /> bisous à Thénardier (et à toi aussi bien sur)
K
soulagée pour toi également. bisous@+
C
Sympa ton colis.<br /> Bisous et bon week-end (sous la pluie pour moi !!!)
M
Aucun doute à avoir, tout était parfait !<br /> Encore une fois merci.<br /> Il n'y a déjà plus de chocolat et le gâteau est bien entamé. hummmm !<br /> Mitouk.
G
J'ai découvert votre blog un peu par hazard et je le trouve GENIAL. Du coup j'en ai parlé aux copines qui le trouvent GENIAL. Merci pour toutes ces bonnes recettes saines et délicieuses, pour ces photos qui sont très belles. Tout est de bon goût et de bons tons. Je penses que je passerais tous les jours sur votre blog qui me fait rêver. Si cela vous interresse vous pouvez venir me faire un petit coucou sur mon blog GUILLAUMEALEXANDRE (Ce sont les prénoms de mes 2 adorables enfants) A BIENTOT KARINE
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité