750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
15 décembre 2007

Où habites-tu?

19722654_p

A l'initiative de

Cuisine plurielle, à mon tour de vous faire découvrir ma région.

Quelques petits indices:

J'habite au pays des vignes, de l'olivier et de la lavande. Au pied du Géant de Provence, dans le département aux multiples paysages qui compte la seule femme chef triplement étoilée...

collage

La Drôme ! Et plus particulièrement le sud de la Drôme, qu'on a baptisé "La Drôme provençale" (enjeu purement touristique puisque nous sommes en Rhône Alpes mais que nos paysages c'est vrai s'apparentent à ceux de la provence... )

Etait-il vraiment besoin de faire ce post pour présenter ma région? J'ai eu maintes fois l'occasion de le faire à travers les albums photos et les spécialités...

Mais encore une fois je ne pouvais pas résister à l'envie de faire une jolie mosaïque avec des couleurs de toutes les saisons...

Allez, promis, il y aura bientôt une nouvelle recette...

Publicité
Commentaires
T
Je ne t'ai pas trouvée sur le blog de Dominique, il y a du y avoir un bug (sur la Drôme, il n'y a personne) ; fort heureusement, j'ai suffisamment lu pour me souvenir des billets à thème que tu as rédigé et te retrouvé par google...<br /> Vas tu à Vaison, aux Journées Gourmandes et serais tu intéressée par un événement inter-blogueurs lors de la manifestation, et si oui quel type d'événement (donner ou prendre un cours de cuisine, rencontrer des chefs, des auteurs culinaires ou autre chose ?)
C
Comme toujours ta mosaïque est magnifique. Tu habites vraiment une belle région !!!
K
superbe mosaique pour une superbe région. bisous@+
C
Oui il a neigé un peu ce matin mais tout est fondu...
B
quand je vois cette belle mosaïque je me demande pourquoi j'ai quitté tout ça pour venir en ...Guyane !<br /> Mais bon, aux dernières nouvelles il neige non ??
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité