750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
26 décembre 2007

Colis du Swap de Noël arrivé !

Ca y est, je l'ai ouvert le 25 au soir en rentrant chez moi! Il était dans ma boite  aux lettres depuis la veille.

Il m'a été envoyé par Silvia du blog Silvia et lulu. le voici:

IMG_1044

Il contient: des chocolats, du lemon curd, de la confiture de bananes vanille, un entonnoir à confiture, et deux livres de cuisine.

Enorme merci à Silvia!

Publicité
Commentaires
C
Oui c'est vrai, et il est encore passé aujourd'hui: il m'a apporté une beau livre de Christophe Felder ;)
D
Le père noël passe tous les jours chez toi. Si je lui donne mon adresse, tu crois qu'il passera à nouveau chez moi.<br /> Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes du nouvel an.<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
K
de quoi faire de nombreuses recettes. bisousà+
M
Comme quoi il ne fallait pas désespérer...<br /> Joli cadeau de Noël !
M
mieux vaut tard que jamais<br /> tres joli colis qui m'a l'air bien appétissant avec de jolis livres<br /> bisous
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité