750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
5 janvier 2008

Magret au thym et au miel

Pour 4:

2 gros magrets

3 c à s de Melfor

1 grosse c à s de miel

De la fleur de sel, poivre du moulin

Thym, romarin

Inciser la peau des magrets, la frotter au thym et au poivre et  mettre à cuire dans une poêle chaude sans matière grasse côté peau. Laisser 5 minutes puis retourner les magrets sur l'autre face et laisser encore 5 minutes pour avoir des magrets pas trop cuits.

Les sortir de la poêle, enlever la graisse de la poêle et déglacer avec le Melfor (on en trouve en Provence depuis 3, 4 ans!) et le miel.

Napper de cette sauce le magret découpé en tranches, rajouter un peu de thym, du romarin, de la fleur de sel et servez tout de suite.

IMG_0107

Publicité
Commentaires
A
Hmmmmmmmm, j'ai justement un magret qui m'attend au frigo!<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
K
mais ça m'a lair drolement bon. bisous@+
C
C'est comme ça que je l'aime...rosé
I
je vais faire un mari heureux ! je n'aime pas le magret ( trop viande rouge !) mais j'en achète de tps en tps pour lui !<br /> Bonne année !
D
délicieuse ta recette<br /> Tous mes voeux pour 2008
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité