750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
5 mai 2008

Tarte aux petits légumes et chèvre

De retour avec une recette (simple je vous l'accorde mais divine!)

Une vraie tarte de printemps!

2 courgettes

2 tomates

1 oignon

1 petit poivron rouge (ou jaune)

thym

sel - poivre

huile d'olive

1 pâte brisée

1 bûche de chèvre

Découper tous les légumes en dés et les faire cuire dans une sauteuse avec 2 cuill à soupe d'huile d'olive. Aromatiser avec le thym, le sel et le poivre du moulin.

Une fois que les légumes sont cuits, les égoutter et les réserver.

Etaler la pâte dans une tartière, disposer les légumes et la bûche de chèvre découpée en rondelles.

J'ai rajouté par dessus du jambon râpé (ce sont les petits grains noirs sur la photo!) mais ce n'est franchement pas nécessaire, c'était juste parce qu'il m'en restait au frigo.

Enfourner à four chaud 200° pour 20 minutes environ.

IMG_0080

Déguster c'est prêt!

En ce qui me concerne, les recettes se font rares sur mon blog en ce moment, plus trop envie, petit passage à vide côté cuisine! Peut être qu'avec le retour des beaux jours l'envie de cuisiner reviendra, je l'espère !Cela ne m'empêche pas d'aller tous les jours visiter mes blogs culinaires favoris même si je ne laisse que très rarement des commentaires.

J'ai d'ailleurs vu plein de beaux livres faits par des blogueuses talentueuses. J'ai hâte de les découvrir pour tester de nouvelles recettes quand l'envie reviendra.

Voilà, bonne semaine à tous et bon viaduc à ceux qui auront la chance de le faire...

pieds_soignes

124_6728

Publicité
Commentaires
A
oui ca va
S
Humm, cette tarte me fait très envie, c'est vrai qu'avec le retour du beau temps on a envie de ce genre de chose.<br /> Ne t'inquiètes pas, ton envie de cuisiner va très vite revenir, nous avons toutes des passages à vide.
J
Ah oui, cette tarte est très printanière ! Elle doit être très agréable à déguster au jardin avec un petit verre de rosé ...
E
On est sur la même longueur d'ondes avec ces bonnes recettes de tartes aux légumes!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité