750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
2 juillet 2008

Salade de concombres fraîcheur

128_6887

Une petite salade de concombres très fraîche pour bien commencer les vacances tout en limitant l'apport calorique!

2 concombres à dégorger au sel.

Pour la sauce:

2 yaourts natures (maintenant que je les fais moi même, c'est impec)

6 feuilles de menthe

1 échalotte

Piment d'Espelette

Sel poivre

1 cuill à soupe de moutarde

IMG_0004

Publicité
Commentaires
C
Merci Thierry!Tu t'y connais en pieds de cochonne on dirait?
V
héhé, sympa la photo :) c'est exactement le genre de photo que j'aime faire :)<br /> et cette salade de concombre est délicieuse, pratiquement comme me la préparait une de mes grand-mères, mais sans la menthe et le piment.
T
Sur la photo on dirai plus des pieds de cochons(nes) que des concombres!!!(lol)
J
Tu dois être bien avec tes petits petons dans l'eau...<br /> Bonne soirée
C
Merci, c'est les miens!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité