750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
4 juillet 2008

Tartare de légumes

Dans la série "entrées fraîches", voici aujourd'hui des petits tartares de légumes faciles à réaliser et délicieux.

J'en ai fait deux individuels  avec les légumes suivants (un de chaque):tomate, poivron, oignon, concombre.

Couper la tomate, le concombre, l'oignon et le poivron en petits dés. Les saler généreusement, les mettre dans une passoire et laisser dégorger au frigo pendant une bonne heure.

Préparer une vinaigrette bien relevée:huile d'olive, vinaigre, moutarde,poivre et  un peu de balsamique.

Lorsque les légumes ont rendu leur eau, les mélanger avec la vinaigrette et dresser les assiettes avec un cercle pour donner une forme bien ronde aux tartares.

Servir très frais.

IMG_0007

Publicité
Commentaires
B
Super joli !
C
Super! regarde ton mail<br /> Bisous
C
Bonjour Christine, je suis à Valence pour qques jours. Pourrait-on se voir ? <br /> Si tu pouvais me donner ton N° de tél. via mon mail. Bisous<br /> A bientôt
J
Excellente idée, j'ai bien fait de venir te voir;-)<br /> Bon we et merci pour ce bon partage<br /> Bises de Jaclyne
D
Très fraiche et parfumée, une recette que j'aime beaucoup.<br /> Bon week-end, Doria
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité