750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
27 septembre 2008

Tarte aux pommes

Facile et classique me direz-vous mais c'était aussi l'occasion pour moi de ressortir une délicieuse recette de compote que j'ai présentée ici il y a quelques temps.

Pour 6:

1 pâte brisée

1kg de pommes

500 gr de compote

Sucre

Cannelle

1/2 citron

Couper les pommes en fines tranches, les citronner.

Etaler la pâte dans une tartière recouverte de papier cuisson.

Disposer la compote sur la pâte puis les pommes, saupoudrer d'un peu de sucre et de cannelle.

Enfourner à four chaud 180° pendant 25 minutes.

IMG_0986

Publicité
Commentaires
D
Un dessert que j'aime confectionner pour mon homme qui adore cà !!! Très belle tarte aux pommes maison.<br /> Bisous et bon lundi, Doria
M
hum hum celà a l'air excellent<br /> biz
G
Avec la compote j'adore, tu me donnes bien envie d'en faire une demain, bises et bon dimanche !
E
Miam ! J'en veux une part!
L
Très rapide à faire et délicieuse avec un petit goût de cannelle !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité