750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
7 octobre 2008

Flans carottes -coco

IMG_0330

Voici un accompagnement de viande ou de poisson très facile à faire et très bon.On peut même le déguster en entrée avec une salade.

Pour 6 ramequins:

1 kg de carottes

1 gros oignon

4 oeufs

150 ml de lait de coco (je le prends en briquettes)

2 cuill à soupe de crème fraîche (en fait j'ai mis du yaourt)

sel, piment d'Espelette

Eplucher et laver les carottes, les faire cuire à la vapeur.

Pendant ce temps faire revenir l'oignon émincé à la poêle dans un peu d'huile d'olive.

Lorsque les carottes sont cuites les mixer assez finement avec l'oignon cuit.

Ajoutez le lait de coco,la crème,  bien remuer.

Casser les oeufs et les  incorporer à la préparation.Saler, poivrer, pimenter et verser dans des ramequins beurrés.

Enfourner à four chaud 200° pendant 25 minutes.

Déguster tiède.

IMG_0333

Publicité
Commentaires
H
excellente idée, je vais tester ce week-end...
C
Excellente idée ces petits flans avec le lait de coco!
M
Très appétissant ce flan sucré-salé.
L
Jolie recette!
E
Bonne idée pour un accompagnement, je prends !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité