750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
20 octobre 2008

Balade dominicale dans le vieux Lyon

IMG_0399

IMG_0398

IMG_0405

IMG_0418

IMG_0408

IMG_0410

IMG_0413

IMG_0422

Petite virée hier dans le vieux Lyon, patrie des frères Lumière et capitale de la gastronomie. Alors dans l'ordre: la Cathédrale Saint Jean, le musée de la miniature, une traboule, un bouchon et:

IMG_0424

Pédro le Coati au Parc de la Tête d'Or!

Publicité
Commentaires
Y
J'ai passé 2 ans à Lyon pour mes études et c'était que du bonheur. J'adore cette ville!<br /> Merci pour tous ces bons moments de partage et ces belles recettes.<br /> <br /> Yann<br /> http://saveursetcouleurs.over-blog.com
C
En fait, c'est la photo de la vieille bibliothèque reconstituée en miniature au musée de la miniature!
C
Quelle chance d'habiter dans cette région française...C'est tellement beau. Quand j'y vais c'est juste le temps des vacances. J'aime beaucoup la photo de la vieille bibliothèque, je crois que je pourrais y rester des heures et des heures....et des heures.
M
Cela me rapelle de bon souvenirs de l'hiver dernier. C'est vraiment une ville agréable où il fait bon flaner.
M
magnifique !!!!!<br /> la seule chose que j'ai pu visiter à Lyon c'est la périf(l'horreur) et une vue magnifique sur les Alpes lorsque je me suis trompé de sortie (j'avais pris Milan au lieu de Clermont hihi)<br /> profitez en bien de vos petits voyages bisous
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité