750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
19 avril 2009

Yaourts

IMG_0107

A  la confiture de prunes maison et à la crème de marrons maison également.

J'ai décidé de ressortir ma yaourtière achetée il y a tout juste un an. Ca me permet aussi de finir des pots de confiture qui attendent patiemment...

Pour 8 yaourts:

3/4 de litre de lait entier

1 yaourt nature (j'ai pris un Ac---ia)

Tapisser le fond des pots de confiture ou de crème de marrons (une bonne épaisseur)

Battre le yaourt nature dans un saladier, rajouter le lait, bien mélanger. J'ai aussi mis quelques gouttes de Présure.

Répartir dans chaque pot. Placer les pots dans la yaourtière et c'est parti pour quelques heures (environ 10 pour moi).

138_7394

Publicité
Commentaires
C
Non elle a beaucoup servi au printemps et l'été dernier mais cet hiver elle est restée dans sa boite!
T
Je me tâte pour essayer les yaourts maison, après le fromage... Mais sans yourtière. La tienne n'avait jamais servi ?
C
Quel délice !!!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité