750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
20 mai 2009

Voilà l'été

IMG_0198

Oui, il est là, depuis peu mais il a l'air de s'être installé et avec lui les envies de fraîcheur et de salades...

Celle-ci n'est pas compliquée mais très rafraichissante

Salade de courgettes aux petits légumes et au chèvre frais...(faut bien lui donner un titre...)

Pour 4 personnes:

4 courgettes rondes

2 tomates rouges

1 tomate jaune

1 avocat

1 poivron rouge

du fromage de chèvre bien frais

sel, poivre, coriande, basilic ...

Evider les courgettes et les faire cuire à la cocotte.

Couper les autres légumes en dés, les mélanger avec le fromage de chèvre. Bien assaisonner le tout avec les herbes, le sel, le poivre... Remplir les courgettes avec cette préparation. Refermer le chapeau, mettre au frais une heure avant de servir.Voilà c'est tout...

Quelques dés de légumes et feuilles de salade pour la garniture

IMG_0199

Voilà, bon week end de l'ascension à ceux qui auront la chance de faire le pont (je n'en ferai pas partie hélas! (Il faut bien que je justifie mes émoluments!)

Publicité
Commentaires
C
Non, je n'y ai pas mis les pieds. Trop frileuse.Et puis elle est vide de toute façon...<br /> Je ne m'attends pas à avoir beaucoup de public demain...<br /> Bises
C
pas de chance, ma petite belle soeur préférée (je peux le dire, yes) pour demain<br /> max fait le pont gracieusement offert par son proviseur mais il est vrai que les profs eux, vont faire "une réflexion"(????????)<br /> <br /> ne me dis pas que tu as déjà mis les pieds dans la piscine??<br /> en attendant , il est vrai que tout celà sent l'été (et les exams)<br /> bisous
J
Une belle présentation de légumes, ça me plaît beaucoup !
C
Hummm c'est vrai que ça sent l'été !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité