750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
7 juin 2009

chèvres demi secs à l'huile d'olive

146_7455

J'avais déjà présenté ce type de préparation il y a deux ans mais je remets un post aujourd'hui car c'est vraiment facile à faire et délicieux pour accompagner les salades d'été ou tout simplement pour terminer un repas.

J'ai utilisé des tommes de chèvre demi sèches soigneusement choisies par notre fromager (ça rigole pas!), une huile d'olive de qualité (vous savez laquelle si vous suivez ce blog) et des aromates: laurier, thym et romarin (on peut mettre aussi des baies de poivre).

Il n'y a plus qu'à trouver un joli bocal et le composer à sa guise.

Laisser macérer au moins trois semaines. L'avantage de prendre des fromages demi secs, c'est qu'ils se conservent au moins deux mois ainsi préparés.

146_7449

Publicité
Commentaires
T
C'est de saison, les miens sont en train de mariner !
R
Bonjour , <br /> je découvre ton blog , et je suis surpris de sa beauté et de la qualité des recettes .<br /> J'y reviendrais ,<br /> A bientôt ,<br /> Amitiés ,<br /> Roland
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité