750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
23 octobre 2009

Vacanze a Roma

Break en cuisine depuis quelques temps (vous l'aviez remarqué) et break au travail avec les vacances de la Toussaint. Vacances que je passerai dans la ville éternelle. A moi la bruschetta, la pasta et autre risotto... Je n'y vais tout de même pas que pour manger...Quoique...

Je ne pourrai donc pas participer aux journées gourmandes de Vaison la Romaine et je le regrette car la participation des blogueuses est assez importante cette année. Tant pis. Je penserai à elles.

Ciao. A bientôt

rome

st_pierre_nuit

Publicité
Commentaires
C
Oui, ona eu de la veine, un temps estival. par contre la côte d'azur est sous la grisaille aujourd'hui...
N
Petits veinards, il fait beau toute la semaine!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité