750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
12 juin 2007

Ca y est ! Mon Blogcolis est arrivé.

En provenance de... Bruxelles, de la part de Mitsuko du Blog Tours et tartines. Alors qui dit Belgique dit chocolat, certes, il est fortement représenté dans ce colis mais pas uniquement:

IMG_1678

Alors dans le détail:

IMG_1685

Un paquet de Quico avec Quinoa, lentilles corail et carottes (je vais enfin pouvoir tester)

IMG_1688

De la soupe miso qui paraît-il va à merveille avec les sushis et un paquet d'épices pour marinades.

IMG_1681

Des petits sucres parfumés

IMG_1684

De la pâte à tartiner au chocolat telle que je la conçois, c'est à dire pas bourrée de matières grasses.

IMG_1686

des Spéculoos, alors ça, je suis fan.

IMG_1687

Les différents  chocolats parmi lesquels: du chocolat Galler, réputé pour être l'un des meilleurs et du chocolat Neutree (marque bio équitable).

et:

IMG_1689

Un livre de la collection La Plage sur les tartes bio.

Mais bon, si je mange tout ça, je vais plus pouvoir y aller moi à la plage!

J'ai été gâtée pourrie! Encore merci à Mitsuko!

Publicité
Commentaires
S
Oh super, tu l as enfin recu! et quel super colis! moi j attend toujours...
N
Finalement, il t'était bien destiné non?
$
Wahhhh Mitsu t'as gâtée! <br /> Les petits sucres m'intriguent!! Je n'en ai jamais vu de tels!
M
Je suis contente que tout te plaise! :)
S
tu as été bien gâtée !!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité