750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
1 juillet 2007

Carrot Cake

Depuis le temps que j'ai acheté le livre de Pascale " Cookies, muffins & Co" 9782754001885 j'avais en tête de réaliser la toute première recette du livre: le carrot cake.

C'est donc ce que j'ai enfin fait aujourd'hui.

Pour la recette, je vous laisse cliquer sur le lien du blog de Pascale:   ici.

J'ai juste dédoublé les proportions car pour 10 ça faisait un peu trop gros et du coup, je l'ai fait cuire dans un moule à cake. Je n'ai pas lésiné sur les carottes (me suis même râpé le pouce!) par contre la prochaine fois je rajouterai un peu plus de sucre et d'épices.

Le voici tel quel au sortir du four puis glacé (avec du sucre glace et non du fromage comme dans la recette) :

IMG_1848

IMG_1852

Et le voici prêt à être englouti:

IMG_1857

Ce gâteau est vraiment délicieux et facile à réaliser . Merci à Pascale !

Publicité
Commentaires
C
Depuis le temps que je dis que je veux le tester celui-là. Il a l'air merveilleusement bon !!!
M
miammmmmmm, je l'ai fait la semaine dernière on s'est régalé.
D
J'avais fait le même il y a quelques mois...même auteur, même livre bien sûr! Mais dans un moule à manqué. C'est moëlleux de chez moëlleux, merci la carotte!
M
ce gâteau est succulent!!
M
il faut vraiment que j'essaye ce gâteau !!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité