750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
22 avril 2006

Mille feuille d'aubergine au chèvre

Voici l'entrée que je vous ai présentée il y a quelques temps en ramequins.

Si on démoule, voila ce que ça donne:

mille_feuilles_aubergine_004 mille_feuilles_aubergine_006

Le recette est super simple:

Dans un ramequin, disposer dans l'ordre:

- Une rondelle d'aubergine

-Une rondelle de tomate

-du fromage de chèvre

et on recommence jusqu'à ce que le ramequin soit très plein. On enfourne environ 20 minutes, il faut que les légumes soient bien cuits, donc j'arrête le four, j'ouvre la porte et je les laisse encore un bon moment.

Je sale et poivre après le démoulage et j'arrose d'un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

Je finis par la petite feuille de menthe en déco!

Et le lendemain, glacé, c'est encore meilleur!

mille_feuilles_aubergine_001

Publicité
Commentaires
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité