750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
27 janvier 2007

Brioche

Avec cette recette: , que j'utilise toujours pour faire mes brioches, j'ai pour une fois confectionné ma brioche en forme de couronne.

Sauf qu'aujourd'hui j'ai un peu plus forcé sur l'eau de fleurs d'oranger et j'ai mélangé de la farine T55 avec de la T45 (moitié, moitié).

C'était aussi et surtout l'occasion de me servir à nouveau de ma map, qui était en stand by depuis 6 mois au moins!

J'ai mis des cerises confites pour faire joli mais je n'ai pas mis de fruits confits à l'intérieur, ce n'est pas une couronne des rois, c'est juste pour le petit déj.

IMG_0740

Publicité
Commentaires
C
mille merci car ca fait plusieurs années que je m'exerce à faire la couronne des rois et la texture n'étais jamais bien... ce soir j'ai testé la tienne, et c'est parfait!!!!<br /> encore merci<br /> et felicitation pour ton blog il est super<br /> céline<br /> (de marseille)
J
salut je suis jessica.... et comme par hasard je suis tomber sur ton site!!!! franchement je la trouve superb interessant car je suis moi meme une passionee de cuisine.... bein g un tite faveur a te demander tu poourrai me filer la recette des brioches!!! merci BOCoup...<br /> <br /> bisou <br /> jess de l'ile maurice:)
C
Elle est magnifique cette brioche, toute dorée et bien gonflée!
A
elle est bien belle et bien gonflée!
M
Elle est bien belle ta brioche en couronne. Je n'en ai encore jamais fait et il faut vraiment que je m'y mette. Je retiens ta recette.
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité