750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
18 avril 2007

Premières brochettes en terrasse

IMG_1406L

Le beau temps semblant s'être installé durablement, il est temps de ressortir et de dépoussiérer le BBQ.

Donc au menu  de ce soir, des brochettes ...aux légumes uniquement! Légumes trouvés chez un marchand de primeurs de mon village qui ne vent QUE des produits de saison et de producteurs locaux. Oui parce qu'à quelques jours de ressortir le maillot de bain, il ne faudrait pas trop commettre d'imprudence!

IMG_1405

Publicité
Commentaires
M
hum celà à l'air très bon mais moi je rajouterai une cote de boeuf avec gros bisous à vous deux
C
Oui mais justement tu peux les servir pour accompagner viande ou poisson, ça change de la traditionnelle ratatouille et c'est plus ludique! Sinon Pour le soir, sans viande c'est parfait pour moi...
M
Elles ont l'air bonnes ! miam!<br /> <br /> Mais chez moi, je me ferais flinguer si je servais des brochettes sans viandes :-))
J
Oh oui oui des brochettes .... hummm
E
Quelle chance de pouvoir profiter du BBQ dès la mi-avril !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité