750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
22 juin 2007

Courgettes farcies

4 courgettes rondes qu'on mettra entières à cuire à la vapeur pendant 1/4 d'heure. Ensuite on découpe le chapeau et on creuse les courgettes à la petite cuillère.

Pour la garniture:

1 petit poivron jaune

2 tomates

1 petit oignon

1 aubergine

Sel, poivre

Faire cuire tous ces légumes coupés en cubes à la sauteuse comme pour faire une ratatouille.

Remplir chaque courgette de ce mélange et servir avec de la semoule épicée ou parfumée.

Comme c'était pour le soir, je n'ai pas mis de viande dans mes courgettes, j'ai préféré les farcir entièrement avec cette ratatouille.

IMG_1763

Publicité
Commentaires
W
Moi qui ne suis pas accroc aux légumes, ça me donne très envie !!! Miam miam :)
A
Une recette qui me plait beaucoup avec ces courgettes toutes rondes.<br /> Bizzz, Alexie
$
Je n'ai encore jamais acheté de courgettes rondes, et pourtant je trouve ça super esthétique!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité