750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
2 octobre 2007

Déçue, déçue

Dégoûtée même, le 25 octobre je suis invitée avec zhom à un cocktail chez Anne-Sophie Pic à Valence à l'occasion de la sortie du guide Champérard, or, ce jour là, je reçois toute la journée des parents d'élèves pour leur remettre les résultats des évaluations de leurs chères progénitures, arghhh, je peste, car c'est en plus durant mon jour de repos!!!

Pour me venger c'est promis, je testerai ce restaurant avant fin 2008 (si il reste de la place bien sûr).

1935

Tant pis de toute façon je n'avais rien à me mettre!

Publicité
Commentaires
M
en + c'est l'anniv ce jourlà de ton zhom<br /> pas de bol<br /> je te plains bisous
M
En tant que parent d'éléves, et aimant la bonne cuisine, je comprendrais que tu repousses ton rendez-vous... Mais si ce n'est que partie remise, c'est déjà moindre mal.<br /> Bisous, Marie
K
Dommage, ça c'est bête. bisous@+
E
Aaaahhhh, rageant ! Dis toi que tu t'es sacrifié pour la bonne cause... hihi, mais rageant, rageant quand même !
N
Quel dommage!!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité