750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
30 septembre 2007

Toujours rien

Je n'ai toujours pas récupéré mon ordi... Et je n'ai fait aucune recette qui mérite d'être publiée... Et puis le coup des pâtes aux légumes je vais pas vous le faire une seconde fois!

J'inaugure aussi depuis mercredi ma première (et sûrement pas dernière) rhino-pharyngite qui me met particulièrement hors d'état de nuire! A  plat complètement, impossible de faire quoi que ce soit de très constructif, alors la cuisine...

Alors pour patienter, voici quelques belles photos du carnaval de la petite Venise provençale: MARTIGUES.

venise_proven_ale_22_sept_2007_012

venise_proven_ale_22_sept_2007_016

venise_proven_ale_22_sept_2007_031

Publicité
Commentaires
M
Bon courage pour les rhinos.<br /> Martigues, ce n'est pas si loin que cela de chez moi... et rien ne sert de courir à Venise pour admirer de si jolies créatures ! Bises.
G
Elles sont magnifiques et me font penser aux tableaux de Campana ! Bises !
K
bon courage! bisous@
F
Courage pour l'ordi... Merci pour les photos de ma région !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité