750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
14 octobre 2007

Flans de carottes à la tomate séchée.

IMG_0350

Pour environ 6 ramequins:

6 carottes

2 oeufs

2 cuillères à soupe de fromage blanc

2 cuill à soupe rases de farine

1 cuillère à soupe de purée de tomates séchées

Fromage râpé

Faire cuire les carottes à l'autocuiseur puis les réduire en purée  très fine.

Rajouter la crème, les oeufs, la farine. Bien mélanger. Puis finir en rajoutant la purée de tomates séchées, le fromage râpé, le sel, le poivre, le piment .

Mettre dans des moules silicone ou dans des ramequins.

Enfourner à four chaud 200° pour environ 30 minutes.

sel, poivre, piment d'Espelette

Idéal en accompagnement d'une viande ou en entrée avec une salade verte.

IMG_0354

***

Voilà, et en prime la chanson d'Aaron "U-turn" (Lili), BO du superbe film "Je vais bien, ne t'en fais pas" que j'avais râté au ciné et que j'ai vu cette semaine sur Canal.

Publicité
Commentaires
M
Hummm ça me plait bien !<br /> J'adore les carottes et les tomates.
A
Il est original ce flan, j'en ai jamais fait avec des carottes, il devrait me plaire !
E
Ces flans me plairaient très certainement avec tous les ingrédients que tu as mis dedans! Miam!
M
En effet, je vois que nous avons eu plus ou moins la même idée. merci pour le commentaire qui me permet de découvrir ton blog. Je vais m'y promener, il a l'air super. Bises.
G
Hmmmm...un délice, je n'en doute pas!! J'ai déjà testé les flans à la carotte, mais avec du chèvre!<br /> D'ailleurs je te les conseille, la recette est sur mon blog!!!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité