750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
16 octobre 2007

Croustillants de coquelet aux petits légumes

Pour 8 croustillants:

1 coquelet (du blanc de poulet fait tout aussi bien l'affaire mais j'avais un coquelet rôti au congel, alors j'ai récupéré toute la chair et l'ai coupée en petits morceaux en veillant à ne pas trop mettre de peau).

1 grosse courgette

1 poivron rouge

3 carottes

Sel, poivre paprika

On découpe en dés tous ces légumes, on peut même mettre un oignon (là, je n'en ai pas mis)

J'ai fait revenir ces petits légumes à la poêle Wok, avec très peu de matière grasse. Ne pas trop les faire cuire, ils doivent rester croquants.Les assaisonner de sel, poivre et paprika.

Ensuite on remplit nos feuilles brick en les beurrant sur la face intérieure.On dispose 2 cuillères à soupe de légumes et on rabat les côtés en essayant de ne pas percer les feuilles (on peut même en mettre deux par sécurité). On essaie de faire une belle enveloppe qui tienne à la cuisson.

enfourner à four chaud 200° pour un quart d'heure environ.

collage4

Servir avec une salade verte.

Publicité
Commentaires
K
Je découvre plein de bonnes recettes avec ce jeu! Merci de ta participation!
M
Très craquants tes croustillants. Bisous, Marie
K
encore une recette à copier bisou@+
I
Juste une part pour ce midi me conviendrai très bien, cela semble délicieux. bises
E
C'est bon ça :p On aime bien le soir, avec une bonne salade :)<br /> <br /> Bonne journée,
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité