750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
8 novembre 2007

Le thym: en infusion et dans le tian de légumes et sorties théâtre

IMG_0681

Alors hier aprèm: petite balade pour ramasser du thym. Plante aromatique aux vertus qui ne sont plus à démontrer.

Une petite infusion s'imposait donc, excellente pour les voies respiratoires et la gorge (mieux vaut prévenir que guérir!)

IMG_0685

Et puis un tian de légumes (je sais ce n'est pas trop de saison, mais tant pis, c'est quand même une agréable façon de manger les légumes).

J'avais déjà mis une recette ici.

IMG_0690

Et puis tant que j'y suis, une petite pub pour une  magnifique pièce de théâtre en ce moment au théâtre de la Madeleine à Paris: "Biographie sans Antoinette" avec Sylvie Testud ,géniale (j'ai déjà parlé de ses bouquins sur ce blog) et Thierry Lhermite.

Sans_titre

(J'ai aussi vu "Thalasso" mais alors là, j'en ferai pas la pub, si ce n'est que c'est plutot agréable de voir Thierry Frémont en peignoir de bain pendant 1h30 !!).

Publicité
Commentaires
E
Très bon l'infusion de thym, j'en prends parfois l'hiver quand je suis un peu souffreuteuse. Le tian en ce moment, ça ne me gêne pas vraiment
G
Comme toi, j'adore le tian, j'ai entendu parler de la pièce hier à la télé ! bonne journée, bises !
T
Excellent le thym en effet, avec la sauge c'est ce que j'utilise le plus dans ma pharmacopée naturelle (le reste c'est pour les papilles !)
D
Le thym en infusion, il va falloir que je teste. J'en ai plein le jardin et je n'ai jamais pensé à l'utiliser de cette façon. Merci pour l'idée.<br /> Bonne journée, Doria
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité