750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
20 novembre 2007

Croustillants de courgette à la Féta

Pour 4 personnes (2 croustillants par personne):

8 feuilles de brick rondes

2 petites courgettes

3 carottes

Quelques dés de Féta

Thym, sel, poivre.

Couper les courgettes et les carottes en petits dés. Les faire revenir à la sauteuse avec un peu d'huile d'olive et du thym.

Retirer du feu alors que les légumes sont encore un peu croquants.

Egoutter, saler, poivrer.

Laisser refroidir.

Beurrer au pinceau la face intérieure des feuilles de brick, les plier en triangle, les remplir avec une grosse cuill à soupe de légumes. Ajouter 4 petits dés de Féta par feuille de brick.

Enfourner pour un bon quart d'heure à four chaud (200°). Personnellement, je ne les fais  pas cuire à la poêle car c'est trop gras.

Sortir les croustillants lorsqu'ils sont bien dorés.

Je les ai servis en accompagnement d'un pavé de saumon en papillotte.

IMG_0736

Publicité
Commentaires
G
Tout ce que j'aime , bises !
C
J'adore ces croustillants !!! A midi, j'en ai encore fait avec des tomates, du basilic et du chèvre...
M
le genre de recettes qui palisent à tous les coups.
K
3 ingrédients pour un beau mariage. bisous@+
L
J'adore !!
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité