750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
11 mai 2008

Le coup de gueule du jour

Depuis jeudi, lorsque je vais voir l'index de blog appetit, je fais comme tout le monde je pense, je clique en fonction de la recette, du nom de la recette, bref, c'est un peu au hasard ...

Eh bien depuis jeudi, en allant sur certains sites culinaires (je précise "culinaires" hein...), mon antivirus me signale des chevaux de Troie à la pelle qui me mettent en l'air Internet explorer, bref qui m'occasionnent des méga plantages de mon ordi!

Ce matin rebelotte avec ce site qui titre sur blog appetit "manque de temps".Un conseil, fuyez ce site en courant si vous ne voulez pas passer votre dimanche à réparer votre ordi si vous n'avez pas un super anti virus!!

Voilà, c'était le coup de gueule du jour!

newton_virus_objectsq

Publicité
Commentaires
C
Bon, apparemment il n'y a plus de problème. Je sais bien queLaurent n'y est pour rien et je ne lui en veux pas!
D
Je ne vais plus sur Blog Appétit, je me suis prie un virus que j'ai eu des difficultés à nettoyer, une vraie galère !!!<br /> Bisous, Doria
N
Moi qui suis pas trés douée en informatique, jai une frousse bleue des virus en tous genres !
R
Heureusement que j'avais mon anti-virus car je me suis prise 19 cheveaux de Troie!!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Rosa
S
Les soucis de l'informatique ... Aïe
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité