750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
7 décembre 2008

Fleurs

Non je ne vous oublie pas! mais pas de cuisine en ce moment, réunions du soir (tous les soirs!) et week end studieux également (fin de trimestre oblige). Mais pour les fêtes promis je m'y remets avec en sus un petit compte rendu sur l'Alsace et quelques très bonnes adresses. Je n'en dis pas plus.

Voici en attendant une mosaïque faite avec des Lys et des Arums qui m'ont été offerts hier soir (soirée raclette avec les collègues de boulot de zhom!)

collage1

On nous a offert aussi un magnifique citronnier, super pour mon vin de citron!

IMG_0692

Espérons juste qu'il va se plaire ici car notre dernière expérience avec un citronnier fut malheureuse.

Bonne fin de dimanche à tous et bonne semaine (qui pour moi sera très chargée et très longue!)

Publicité
Commentaires
*
ta mozaique est superbe! c'est beau les fleurs!!!!<br /> bises
C
Oui ben finalement la semaine a été moins chargée que prévue à cause de la neige!<br /> Merci la neige!
T
Bon courage pour le boulot ! J'espère que ton citronnier tiendra le coup, j'ai eu aussi une mauvaise expérience...
I
elle est somptueuse cette mosaïque ! que j'avais vue brièvement dimanche , je voulais montrer à Evelyne les couleurs de ton blog , ta bannière fleurie ( nous sommes en train de construire le sien !)
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité