750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
16 février 2009

Des produits ardéchois

Hier nous recevions des amis d'Alès qui nous ont apporté de bons produits ardéchois:

IMG_0134

IMG_0137

Je rajoute également la farine de châtaigne offerte par Evelyne et Sylvaine lors de leur venue à Nyons pour l'Alicoque , farine que je ne vais pas tarder à utiliser.

IMG_0138

Merci à tous!

F_vrier_2009

Publicité
Commentaires
C
Non, Alès n'est pas en Ardèche je le sais bien mais bon, nos amis habitent le Gard et ils nous ont apporté des produits ardéchois!En voisins...
I
Alès est dans le Gard ! bon , l'Ardéchoise d'adoption que je suis n'est pas chauvine !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité