750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Christine
La cuisine de Christine
Archives
8 janvier 2010

Neige en janvier

Nouveau_dossier__5__AutoCollage_7_Images

Les années se suivent et se ressemblent: quasiment un an jour pour jour nous avons encore de la neige, mais en quantité plus importante cette année.

voici tout d'abord notre figuier puis un palmier bien chargés tous les deux:

Charentes_d_cembrel_2009_189

Charentes_d_cembrel_2009_177

Publicité
Commentaires
I
impressionnant ! Et dire qu'en Ardèche , il n'y a pas eu le moindre flocon ( ardèche du sud)
C
Hou la la, mais c'est magnifique !!! Je te souhaite une très bonne journée. Bisous
B
chez moi ca ressemble aussi beaucoup a ca. Dis moi comment fait-on pour te contacter j'avais une proposition a te faire
T
Le paysage chez nous ressemblait un peu à ça aussi !
La cuisine de Christine
Publicité
Publicité